Mon bilan

Publié le par Administrateur

Madame, Mademoiselle, Monsieur,

 

Mon bilan c'est...

 

...être au service de tous !

 

Être un homme de terrain a toujours été ma principale détermination, proche de la population et des élus du territoire cantonal. C'est pourquoi, autant lors de mes permanences que lors es entretiens sollicités, j'ai accordé toute mon attention à l'instruction personnalisée de chaque requête. Ce sont près de 2 200 dossiers personnels, parfois difficiles, qui m'ont été confiés et que j'ai traités avec sérieux et pugnacité. ainsi, je me suis efforcé de satisfaire les besoins de notre bassin de vie, des municipalités, des associations et de chaque habitant quels que soient son âge, sa condition, son opinion politique. Cependant, je n'aurai pas pour autant la prétention d'affirmer que j'ai réglé toutes les situations individuelles ou collectives, notamment lorsqu'elles ne relevaient pas des compétences du Département.

 

...être au service de tous, c'est être :

 

  • au service de la culture
  • au service des communes
  • au service de l'agriculture
  • au service des associations
  • au service de l'environnement
  • au service du développement économique
  • au service de la sécurité
  • pour le désenclavement du cambrésis
  • au service des personnes âgées ou handicapées
  • au service de la jeunesse

C'est surtout, continuer activement dans la simplicité et l'efficacité !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article